L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Presentation] Youcoulele
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

Bon ben allez c'est mon tour.
Je m'appelle David et j'ai 29 ans. J'habite Dijon en bourgogne.

J'ai un travail qui me prend du temps... ou pas cela depend des periodes. Je peux donc etre absent plusieur jour selon l'endrois ou je dois travailler. Oui je suis beaucoup sur la route.

Je ne suis pas vraiment du soir il m'arrive souvent de piquer de l'oeil avant minuit.
J'aime bcp se jeu mais je n'apprécie pas d'y mettre de l'argent réel. Surtout que cela ne rattrapera jamais le retard que j'ai sur le haut du classement . Donc si je code c'est sur la version Anglais et encore avec parcimonie.

Depuis que je joue a ce jeu, j'ai toujours ete en compagnie de Twaa et gaara. J'ai bcp apris sur le jeu et j'espere vraiment que le clan durera vraiment longtemps j'en ai marre de recreer un clan a chaque guerre Wink.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

Eldier est bcp plus vieux que toi... moi je suis pas loin... Me demande si Sentay a pas quelques années de plus... Habonmais devrait etre proche de Eldier... Karsh doit pas etre loin de toi et moi... Bref, y a du Vétéran Wink

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

Moi vus le debut du clan...je pense qu'il vas durer longtemps! Okay

Ascaran

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

J'apprécie pas non plus de mettre de l'argent réel dans du virtuel. T'aimes la musique Youcou(vu ton pseudo)?

Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

Oui j'aime tout les types de musique sauf se qui touche a l'electro.

MSN
zell
Feldarien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

On a un clan relativement agé a ce que je vois (je parle en fonction de la moyenne d'age présente sur ce jeu qui doit etre de 12/13ans=> suposition Wink )

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

moi j'ai 12...je fait baisser la moyenne Mr. Green

Kames
Feldarien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

C'est chouette ceci dit d'avoir un clan avec une moyenne d'age +/- > 20 ans... ptet que ca foirera pas dans deux semaines et qu'on pourra réfléchir un peu avant d'agir Smile

Ascaran

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

Ouais c'est clair parce que je sais pas si les pseudos Kasora et Karlitos vous disent quelque chose mais moi j'men souviens dans le genre...  Rolling Eyes

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

Ascaran a écrit:
Ouais c'est clair parce que je sais pas si les pseudos Kasora et Karlitos vous disent quelque chose mais moi j'men souviens dans le genre...  Rolling Eyes

heu LA je comprend pas ce que tu dit

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

Ca me dit quelque chose Kasora mais je suis plus tres sur ... Un boulet de L'ante ?

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

Moi sa me dit rien

Ascaran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

Ouais exact! Bah ils étaient très actifs sur la taverne aussi l'année dernière, vous avez dû les y croiser...

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:41 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

youcou tu dit etre le plus vieu, mais soit patient moi j'ai 24 ans toi 29 si je calcul bien dans 5an je serai plus vieu que toi Shocked

zell
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele Répondre en citant

Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Youcoulele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation