L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] SERPENTS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Bonjour, bonjour hé bien moi c'est yann et j'ai 12 ans ( ça explique les fautes) je suis en 5eme( et oui rappellez-vous il y a 10-15 ans vous étiez au college aussi) et j'aime le sport, me promener avec mon chien, un berger allemand ( le roller avec le chien qui vous tire à fond ça déchire!!Surtout quand tu tombe... Confused )
J'adore dino-rpg mais aussi alphabounce enfin bref pas mal de jeux motion twin Smile

Et le point commun que j'ai avec beaucoup de personnes içi présentes c'est que les longs messages c'est pas mon truc donc je m'arrete là^^
_

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Lol bienvenue au club des anti presentations longues  Mr. Green . Sinon je joue aussi à Alphabounce c'est quoi ton pseudo dessus ?

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

yanndu77, et toi?
Sinon je joue aussi sur kadokado Very Happy

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Looooooooool moi c'est encore Garzhog et je joue aussi sur Kadokado !! Mr. Green Sinon je joue à carapass, studioquiz, cafejeux mais pas tout le temps 

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

ok moi aussi je joue sur carapass et a piou piouz aussi mais pas a café jeux ni a studioquiz ( je connais mais j'aime pas)

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Bah... 12ans... J'ai pas vu plus jeune pour le moment Wink

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Bah je suppose que sa ne pose pas de problème Mr. Green

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Non Wink sur d'autre jeu, ca m'avais posé de gros pb... Surtout les TG, j'ai jamais su ce que s'était, mais ca volais toutes les 10 secondes Wink

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

TG = Ta g*eul* donc bon c'est vraiment des boulets ce genre de gars

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Ouais c'est sur mais le pire c'est sur dofus quand j'y jouais les insultes venaient pour rien et en quantité enorme, genre tu ratais une attaque et le mec il te sortait:
mais gros c*n t'es vraiment nul à ch*er grsse m*rde va!
Il ya vraiment des mecs qui s'énervent pour rien

Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Pour moi aucun probleme avec Serpent.
Il est certifier LABEL ROUGE

MSN
Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

En meme temps c'est Dofus quoi ... Rempli de gars de 6 à 10 ans pas capables de se calmer un peu.

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Bah ouais c'est sur ( tiens je viens de faire un message sans interet Mr. Green )

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

De toute façon tout ceux que tu as amené avec toi tu dois les connaitre donc ...

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Oui et puis, Youcou est certifié label rouge pour les Ex Maitres Avatars... Donc, tes labels rouges, sont nos label rouges... Tu fais quoi au fait sur la version anglaise serpentin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation