L'Alliance de Feldaris Index du Forum

 

 

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] SERPENTS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SERPENTS
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Bonjour, bonjour hé bien moi c'est yann et j'ai 12 ans ( ça explique les fautes) je suis en 5eme( et oui rappellez-vous il y a 10-15 ans vous étiez au college aussi) et j'aime le sport, me promener avec mon chien, un berger allemand ( le roller avec le chien qui vous tire à fond ça déchire!!Surtout quand tu tombe... Confused )
J'adore dino-rpg mais aussi alphabounce enfin bref pas mal de jeux motion twin Smile

Et le point commun que j'ai avec beaucoup de personnes içi présentes c'est que les longs messages c'est pas mon truc donc je m'arrete là^^
_
_________________
Pfiouuuuuuuuuuuu je suis fatigué


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Garzhog
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 261
Localisation: Dans mon lit

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Lol bienvenue au club des anti presentations longues  Mr. Green . Sinon je joue aussi à Alphabounce c'est quoi ton pseudo dessus ?
_________________
Membre à plein temps des gros paresseux. Et oui j'ai eu le courage d'écrire une signature O_o


Revenir en haut
SERPENTS
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

yanndu77, et toi?
Sinon je joue aussi sur kadokado Very Happy
_________________
Pfiouuuuuuuuuuuu je suis fatigué


Revenir en haut
Garzhog
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 261
Localisation: Dans mon lit

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Looooooooool moi c'est encore Garzhog et je joue aussi sur Kadokado !! Mr. Green Sinon je joue à carapass, studioquiz, cafejeux mais pas tout le temps 
_________________
Membre à plein temps des gros paresseux. Et oui j'ai eu le courage d'écrire une signature O_o


Revenir en haut
SERPENTS
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

ok moi aussi je joue sur carapass et a piou piouz aussi mais pas a café jeux ni a studioquiz ( je connais mais j'aime pas)
_________________
Pfiouuuuuuuuuuuu je suis fatigué


Revenir en haut
Demether
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 281
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Bah... 12ans... J'ai pas vu plus jeune pour le moment Wink

Revenir en haut
SERPENTS
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Bah je suppose que sa ne pose pas de problème Mr. Green
_________________
Pfiouuuuuuuuuuuu je suis fatigué


Revenir en haut
Demether
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 281
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Non Wink sur d'autre jeu, ca m'avais posé de gros pb... Surtout les TG, j'ai jamais su ce que s'était, mais ca volais toutes les 10 secondes Wink

Revenir en haut
Garzhog
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 261
Localisation: Dans mon lit

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

TG = Ta g*eul* donc bon c'est vraiment des boulets ce genre de gars
_________________
Membre à plein temps des gros paresseux. Et oui j'ai eu le courage d'écrire une signature O_o


Revenir en haut
SERPENTS
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Ouais c'est sur mais le pire c'est sur dofus quand j'y jouais les insultes venaient pour rien et en quantité enorme, genre tu ratais une attaque et le mec il te sortait:
mais gros c*n t'es vraiment nul à ch*er grsse m*rde va!
Il ya vraiment des mecs qui s'énervent pour rien
_________________
Pfiouuuuuuuuuuuu je suis fatigué


Revenir en haut
Youcoulele
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 85
Localisation: Feldaris (dijon)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Pour moi aucun probleme avec Serpent.
Il est certifier LABEL ROUGE


Revenir en haut
MSN
Garzhog
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 261
Localisation: Dans mon lit

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

En meme temps c'est Dofus quoi ... Rempli de gars de 6 à 10 ans pas capables de se calmer un peu.
_________________
Membre à plein temps des gros paresseux. Et oui j'ai eu le courage d'écrire une signature O_o


Revenir en haut
SERPENTS
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Bah ouais c'est sur ( tiens je viens de faire un message sans interet Mr. Green )
_________________
Pfiouuuuuuuuuuuu je suis fatigué


Revenir en haut
Garzhog
Feldarien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 261
Localisation: Dans mon lit

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

De toute façon tout ceux que tu as amené avec toi tu dois les connaitre donc ...
_________________
Membre à plein temps des gros paresseux. Et oui j'ai eu le courage d'écrire une signature O_o


Revenir en haut
Demether
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 281
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS Répondre en citant

Oui et puis, Youcou est certifié label rouge pour les Ex Maitres Avatars... Donc, tes labels rouges, sont nos label rouges... Tu fais quoi au fait sur la version anglaise serpentin?

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: [Présentation] SERPENTS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua