L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Trollyane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

c'est pas une légende!
c'est d'autant plus plossible que les araigné c'est des oportuniste aller chiné de la nourriture la ou y'en a, elle le fond!
je parle pas des grosse épairs qui court partout dans la maison mais des toute petite araignée qui manges les restes y compris ceux sur vos dents!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

Cool j'aurais plus besoin de me brosser les dents  Mr. Green

Ascaran

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

Ouais bon enfin avec un motif d'araignée écrasée sur les canines c'est pas trop la classe, on est pas sur Hordes!  Very Happy

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

ça fait 1jornée complete que je me co et que je voi pas de nouveau post donc je met celui la au moins ceux qui passerons et qui sont dans mon cas verons un post de nouveau^^

RhumSteak

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

OUais y'a beuacoup d'activité en ce moment :p

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

c'est l'été les gens sont létargiques a cause de la chaleur Rolling Eyes

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

Lol, il fait style Rhumsteack, mais il a meme pas rejoint l'alliance, mdr Wink

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

J'avoue XD Mais c'est vrai que y'a pas beaucoup de monde qui post  Sad

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

je dirai que l'activité sur ce forum ressemble en ce moment a c'elle de certain sur le jeux vis a vis de la guerre Twisted Evil

RhumSteak

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

J'ai fait ma demande on m'as pas accepté =/

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

mdr?
Etonnant ca Wink
Vient directement dans le clan mere pour le moment rhumsteack, ils ont dja commencé a venir pour avoir la médaille (si bien sur on arrive a l'obtenir)

Ils repartirons ensuite, et tu prendra le meme chemin Wink sauf si t'es indispensable Wink

RhumSteak

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

heu ok =o j'arrive 

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

a mon avis pour la médaille ça va etre bon Smile mais j'avoue que moi je me laisse un peu aller en cette fin de guerre je suis moins présent :S

RhumSteak

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 03:22 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

heu moi je suis jamais présent x__x donc je sais pas si c'est bien que je m'incruste =/

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane Répondre en citant

c'est calme j'aime pas tres res beaucoup ça^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Trollyane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation