L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Mikasympa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikasympa
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

bon ben voila je crois que mon tour es venu de faire une ptite descriptin...
ben moi c michaël, et je pense que beaucoup l auron deviné, 25 ans et je suis de bordeaux ( et oui un bordelais, y en fallait un quand meme).
sinon ben je suis un grand fan des sport de combats et du secourisme qui prend une bonne place dans ma vie .
apres quoi dire ? l inspiration me manque....
ben écoutez pour le reste venez me poser les question que vous voulez et je vous y repondrez avec plaisir
allé je file mes dinoz m attandent Very Happy

ps: merci de m avoir accueuilli parmis vous !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

Salut mika!!  bienvenue!!
Mais tu sais, tu peut avouer que t'es un gros feignant comme garzhog et moi c'est plus direct que de dire "l'inspiration me manque" Mort de Rire

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

On parle de moi ?  Mr. Green
Il a fait deux fois une presentation le pauvre  Mort de Rire

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

nn il a tout simplement cliquer 2 fois sur "envoyer"

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

Ha ha he mika mon pere commente plein de gala de boxe(il travaille pour canal+) bon tu doit pas le connaitre mais c'est pas grave
Tu a regardéle dernier gala a levallois?Mon pere le commentai Mr. Green  il parat qu'il y avait un combat super

mikasympa
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

arf la chance serieux il veut pas m inviter ? moi généralement g pas de commentateur je fais dla boxe française en effet mais pas a ce niveau la et tenmieu. Déja que j e bien marqué en amateur qu est ce que sa serai en pro mdr

Ascaran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

Oh! On est du même coin Mika!  Shocked

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

Je sais pas si tu connais le festival des arts martiaux qui se deroule tout les ans?c'est mon pere qui l'organise et qui le commente Mr. Green

mikasympa
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:19 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

non je ne connais pas du tout ce festival... il se déroule ou exactement?
sinon ascaran tu es d ou toi ?

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

Il est a bercy Okay

Ascaran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

De Mérignac, même si je suis né à 1h30 d'ici, on comprendra pourquoi je connais pas la place Camille Julian Very Happy

mikasympa
Feldarien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

ah oui en effet mérignac c pas loin !!! bercy par contre un peu plus et je n ai pas vraiment le temps d y aller.

Ascaran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

Je vais faire des courses Mika, si tu croises des gens de 19 ans environ, demande à tous si ils jouent à DinoRPG pour voir si c'est moi! ^

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

mdr a ce train la il a pas fini! le mieu fait toi un jolie t-shirt je joue a dinorpg Smile ça serat plus facil!

Dorodino

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa Répondre en citant

avec ton pseudo le T-shirt comme ça il sera bien sur que c'est toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Mikasympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation