L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[debat] Quel nom pour le clan de formation ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> L'Alliance de Feldaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Voila etant donner que nous voulons former et fideliser de nouveau feldariens.
Nous devons trouver un non pour un clan de formation.
Il faut trouver rapidement donc merci de faire vos propositions.

Moi je propose "Les bourgeons de Feldaris"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kames
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Les petites fleures de Feldaris  Question ( Mort de Rire )

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Ca fait tapette Wink

moi j'ai: "Les Loups de feldaris"

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Les Loups Feldarien

J'ai un chef de clan Kinadir Wink

Dragoonvano

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Je suis pour les loups aussi ^^
Par contre je suis pas fan de feldarien, on pourrait pas remplacer çà par Feldar ?
Si çà ne plait pas, je vote pour les loups de feldaris, tout simplement

Kames
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

heuu.. c'était pour rire hein le miens !  J disais pas ça sérieusement..  Mr. Green

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:08 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

les louvto de feldaris!
et oui dans un clan de formation ils ont pas encor leurs croc asséré! mais ça fait un peu scout Smile
sinon sur le fofo dino du clan j'ai mis
le jardin de feldaris
les jeunes pousses de l'alliance!
mais je pense pas que ça vous plaira Razz

Gaara93972

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 06:35 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

lUt , bein moi je trouve que sa sonne bien les loups de feldaris ... mais on voit pas que c'est la wing du clan d'aprés ce nom mais c'est pa bien grave non ?
les autres noms font "un peu scout" comme dit trollyane.
j'aime bien le jardin de feldaris aussi.

MSN
Icthusam

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

salut à tous
et qu'est-ce que vous dite de "la Chrysalide de Feldaris" (ou les chrysalides).
ça fait bien wing de l'alliance, ça montre que les joueurs sont destinés à rentrer dans l'alliance.
A voir Wink

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

en faite pour bien montrer que c'est la wings faudrait ecrir alors les chrysalides de l'alliance de feldaris Shocked
omg nom a ralonge!
et je trouve que c'est une bonne idée car comme pour le jardin ça fait moins gros que l'alliance!
alors que les loups de feldaris limite a comparer avec l'alliance de feldaris je trouve que sur le coup c'est plus nous la wings Sad
enfin c'est l'impression que ça me donne!

Kinadir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Plop, je m'en viens faire des propositions aussi. x)

Les Recrues de Feldaris,
Les Néophytes de Feldaris,
Les Ailes de Feldaris
(Wing > Aile).

Après, je suis pas trop loup, perso.

Ascaran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Mmm, j'pense qu'il vaudrait trouver à la fois un truc qui fasse wing et en rapport avec la forêt, c'est pourquoi je propose:
"Les nymphes de Feldaris"(pas les nymphes, créatures magiques, mais les bestioles insectes)
"Les jeunes pousses de Feldaris" était bien je trouve, ainsi que "les jeunes loups" plutôt que "louveteaux".

Dorodino

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Les louveteaux feldariens (ou de Feldarys) j'aime bien
ou
les Ailes de Feldaris aussi Smile

c'est sûr que si on met les machins de l'alliance de feldaris... après c'est long :s il faut choisir soit "truc de l'alliance" soit "truc de feldaris"...

Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Moi j'aime bien les ailes de feldaris. Je trouve ça bien

MSN
Ascaran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Mais si vous connaissez Magic, air(les oiseux, donc les ailes) est opposé à plante...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> L'Alliance de Feldaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation