L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[debat] Quel nom pour le clan de formation ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> L'Alliance de Feldaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Un petit vote s'impose... Vous me filez votre classement par ordre de préférence... Les 3 premiers... J'arrete les votes demain soir...

Vous mettez:
1:
2:
3:

Et je compatbilise les points...

Il y a donc:
Les Loups de Feldaris
Les Ailes de Feldaris
Les Nymphes de Feldaris
Les recrues de Feldaris
Les néophites de Feldaris
Les bourgeons de feldaris

Il me semble que j'ai fait le tour...

Vote par MP

Résultat demain soir minuit, peut umporte le nombre de vote

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara93972

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 04:26 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

tu as oublié le jardin de feldaris

MSN
Dragoonvano

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

1. les loups
2. les nymphes
3. les ailes

Mais je pense que Kinadir devrait avoir préséance, si il est effectivement pressenti pour devenir le leader de la wing.

Karsh

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

1. les nymphes
2. les loups

Ascaran

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Je pense que Dragon a raison, on peut pas décider de ça sans lui, il faudrait qu'il puisse voter aussi.

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Kinadir a envoyé par mp

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 07:41 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Les Loups de Feldaris 13
le jardin de feldaris 11
Les Ailes de Feldaris 9
Les Nymphes de Feldaris 8
Les bourgeons de feldaris 7
Les recrues de Feldaris 0
Les néophites de Feldaris 0

Sans surptise les loups d'impose devant le surprenant Jardin de Feldaris (mon 2eme choix)

J'ai donné double de voix au chef du clan, donc au lieu de 3pts, 2pts 1pt, il a eu 6,4,2...

Certains n'ont mis que 1 choix d'autre 2

Gaara93972

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:21 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Dommage ^^' on va nous prendre pour la wing des loups lol , sa fait bien plus aggréssif

MSN
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:24 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Wink
Pas grave Wink la wing deviendra ptet agressif un jour, et saura se suffir a elle meme Wink

Dorodino

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

le clan est créé? on peut s'inscrire? (pour la wing je parle Smile )

Ascaran

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Que d'empressement, yohoho! ^

Kinadir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ?? Répondre en citant

Erf, dommage pour le jardin.
Bon, bah, plus qu'à faire la Wing maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: [debat] Quel nom pour le clan de formation ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> L'Alliance de Feldaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation