L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Dorodino
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorodino

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Dorothée j'ai bientôt 23 ans j'habite Lille et je suis étudiante en Sciences de l'éducation : je prépare le concours pour être prof des écoles.

Sinon je joues à Dinorpg, Wow et les sims quand j'ai le temps Smile
J'aime bien les mangas mais ne m'y connais pas trop (Kenshin, Naruto, Bleach et Negima seulement Smile )
En musique j'écoute un peu de tout (sauf vraiment le hard rock heavy metal truc muche... et pas trop la techno non plus...).

J'espère que vous allez vite créer votre clan de formation pour que je puisse vous rejoindre Smile
++

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascaran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

Salut!
Patience, attends juillet pour les Sims 3! Pouvoir sortir de chez soi ça manquait trop dans le2, mais j'espère qu'on aura encore les instruments de musique et que les mélodies seront plus variées! Il est censé prendre 56 mo je crosi par contre! :O

Dorodino

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

je crois pas que mon pc va tenir le choc :s
j'attendrai les packs cette fois-ci et d'avoir un nouveau pc^^ j'ai un processeur trop faible par rapport au conseillé :s
et c'est clair que de pouvoir aller n'importe où sans avoir de temps de chargement ça va nous changer la vie ! ^^
(mais la petite musique va me manquer je crois quand même...)

Ascaran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

Ah oui, y'a plus les temps de chargement?
Je savais pas ça! C'est comme dans Jack and Daxter 3(j'crois), ça charge sans ralentir lors de moments où la machine a moins d'éléments à gérer.
Et t'inquiète, je crois qu'on va être quelques uns à racheter une machine spécialement pour y jouer!
Enfin perso ce sera un prétexte, la mienne date de 2001!

Dorodino

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

bah tu peux te balader partout dans le quartier donc il doit plus y avoir de temps morts entre les changement d'endroits...

Ascaran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

Ouais je me suis dit ça aussi, je me demande comment techniquement, ils vont faire alors. Et on peut les voir au boulot?

Gaara93972

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 04:21 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

Salut ^^ , bein tu m'as l'air bien sympa donc évolue vite je serais content que  de te compter parmis nous Wink

MSN
trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

salut ^^
ralalala wow ... Laughing
en manga je te conseil de matter one piece perso c'est l'un de ceux que je préfaire! quasi 400 épisode et j'adore toujours autant Smile

et sinon je compatie pour le pc a la traine... le mien a 7ans, j'ai eu le maleur de vouloir me prendre overlord dessu (le pikmin version bourrin) bas eux en faite faut que je change mon pc quand même la... surtout avec l'arrivé d'aion!
et sinon j'espere que tu te sentira bien dans le clan de formation et que tu ne tardera pas a nous rejoindre dans la guilde!

Dorodino

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

Pour ascaran: je ne sais pas techniquement si on les voit au boulot... je ne sais même pas comment on va pouvoir gérer toute une famille sur un si grand territoire^^ (je crois que j'ai lu quelquepart qu'on n'en jouerait qu'un... mais je me rappelle plus où donc ce n'est peut-être pas une source sure... ce serait plus simple mais chiant...)

je regarderai one piece alors Smile

après mon pc est pas si vieux il a que 2 ans mais c'est un qui fait tablet pc (tu peux "écrire" dessus) le truc trop useless mais mon père pensait me faire plaisir que ça serait plus simple pour travailler... mais je vais plus vite à tapper au clavier qu' à écrire des lettres que la tablet prend en compte... donc niveau jeux il est pas trop quoi :s

et sinon j'aime bien vos avatars vous les avez où???

Vivement la wing que je sois dans un clan :p !!!

Ascaran

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

Merci pour la compassion! Very Happy
Pour ton ordi Doro, changes juste le clavier(à part si il est intégré, je ne connais pas le type d'ordinateur que tu as décrit ici).
Ben de toute façon on gère qu'un sim à la fois!
Les avatars, on les a fait sur Tektek.org, c'est gratuit! Smile

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

http://www.tektek.org

Dorodino

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

bah oui le clavier est intégré c'est un ordi portable ^^
quand je dis un sim à la fois c'est que un on pourra peut-être plus switcher entre les différents membres de la famille quoi...

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

bon maintenat que tu a le lien tu n'a plus d'excuse pour ne pas avoir d'avatar^^

Ascaran

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

C'est pas drôle, j'aimais bien switcher entre les membres d'un couple pour se rendre compte qu'il avaient autre chose à faire que se faire des mamours!^
Une fois, une de mes sims a cramé sur place! :O

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

hihi ton avatar est jolie ça ressemble vraiment a une plante! t'es sure qu'il y a un êre en dessou? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation