L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Dorodino
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorodino

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Dorothée j'ai bientôt 23 ans j'habite Lille et je suis étudiante en Sciences de l'éducation : je prépare le concours pour être prof des écoles.

Sinon je joues à Dinorpg, Wow et les sims quand j'ai le temps Smile
J'aime bien les mangas mais ne m'y connais pas trop (Kenshin, Naruto, Bleach et Negima seulement Smile )
En musique j'écoute un peu de tout (sauf vraiment le hard rock heavy metal truc muche... et pas trop la techno non plus...).

J'espère que vous allez vite créer votre clan de formation pour que je puisse vous rejoindre Smile
++

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascaran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

Salut!
Patience, attends juillet pour les Sims 3! Pouvoir sortir de chez soi ça manquait trop dans le2, mais j'espère qu'on aura encore les instruments de musique et que les mélodies seront plus variées! Il est censé prendre 56 mo je crosi par contre! :O

Dorodino

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Dorodino Répondre en citant

je crois pas que mon pc va tenir le choc :s