L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> L'Alliance de Feldaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Voila nous allons bientot recruter soit pour l'alliance ou pour le clan de formation.

Maintenant il nous trouver des criteres de recrutement.

Sachant que l'on cherche avant tous la qualité pour le clan principal les criteres doivent etre elever.
De plus sachant que les membres de la wing sont destiné a devenir des membres du clan principal il ne devrons pas non plus démarer de 0.

Pour moi:
-Critere pour le clan prinicipal:        - 350 point au classement ou une moyenne de 23 points / dino
                                                       - Avoir oeil de lynx et etre capable 10000or de dons/mois .

-Critere pour le clan de formation:   - 100 point minimun au classement
                                                         - avoir cueillette

D'autre critere peuvent et doivent etre ajouter .... des exceptions peuvent etre faite mais cela apres discution et uniquement si la personne et une valeur sûre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascaran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Je suis ok pour les critères du clan de formation, mais je trouve ceux du clan principal bien trop élevés, je pense qu'il faudrait commencer à 200 points.

Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Le probleme si on tape trop bas c'est d'avoir des mecs genre .... espions qui vont postuler.
Ces criteres ne s'applique qu'au "inconnu" et non pas aux membres du clans de formation qui ferais le voyage vers le clan prinicipal

MSN
Ascaran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Dans ce cas je n'ai rien d'autre à proposer sur ce point.

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:28 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Ok pour moi aussi...

Dragoonvano

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:08 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Moi, comme je le disais à Dem, les deux critère qui m'intéresse, c'est performance et bonne ambiance.
Alors, je sais, çà veux pas dire grand chose comme çà, mais ce sont deux points essentiel pour qu'un clan marche.

Gaara93972

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 04:31 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Je trouve les critéres pour le clan principale un peu élevé aussi... nous sommes peu nombreux , je sais pas si on attend encore du monde ou pas mais je pence qu'il faudrait attendre qu'on soit un peu plus ^^'

MSN
Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:35 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Ben en fait avec des criteres bat on se retrouve avec des mecs qui te lache comme des *** dès les premiers problemes genre popspops ou encore joris.
Donc j'ai pas vraiment envie de devoir faire la chasse aux mecs qui font rien... or avec de mecs qui ont peu de dinos ou des dinos faibles  il ont toujours une excuses. En generale cette excuse est valable mais ça creer bcp d'ecart et des tensions entre les membres. Tu n'imagines le nombres de MP que j'ai reçu de mecs qui ce plagnais que d'autre fesais pas assez (genre popspops).

Sinon pour les dons je vais peut etre mettre 5000 minimum par mois 1000 minimum par semaines et 2000 dès l'adhesion. Car 10000 c'est vrai c'est vraiment elever comme critere.

Pour repondre a ta demande Dragoon je vais mettre : Une participation reguliere au forum et une connexion de 5 a 6 fois par semaines est exigée.

MSN
Dragoonvano

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Hmm, si tu veux, mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Je ne crois pas que la participation au forum soit synonyme de bonne ambiance, c'est parfois même le contraire (et puis çà me met hors course d'office, vu ma participation plus que relative ^^)
Ce qu'il faut éviter à tout pris, c'est que les gens se tire dans les pattes. Il est bien connu que sur forum les tension sont exacerbées, le moindre mot déplacé ou le moindre trait d'humour mal compris peut prendre des proportion énorme à vitesse grand V. Je ne tiens pas revoir ce qu'il s'est passé chez les avatars.
Donc à la réflexion, je vais me contredire : ce qui est le plus important, c'est de créer un groupe soudé, les performances pourront venir ensuite.

Dorodino

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

pour le clan de formation ça me va Smile

après pour le clan principal je me rends pas trop compte au niveau des dons si tu demandes beaucoup ou pas...

Ascaran

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Pour les donc je peux pas dire si ça fait beaucoup non plus, j'ai peu de compétences de récolte haut niveau...

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

moi j'en est mais en se moment c'est la sécheresse dans dinoland...

zell
Feldarien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

moi je dirais 250 points mini si oeil de lynx Wink

Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Les propositions sont bonnes continuer sur cette voie je ferai un mix en fin de week end. Puis validation puis creation d'un topic de recrutement.

Dragoon t'inquiete je suis pas comme baka avant de m'enerver je met les choses au clair. De plus si des messages sont limites sur le forum il seront tout simplement supprimer et je ferai une demande a l'interesser de s'exprimer soit plus clairement soit avec plus de retenue.
De plus je suis pas du genre à hesite à faire le menage si quelqu'un depase les bornes cela se fera en concertation bien sur mais comme tu l'as dis c'est avant tout la bonne ambiance qui primera toujours.

MSN
Sentay
Feldarien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 04:15 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

La limite de points me conviens 300/350pts c'est bien...(plus les membres sont puissant,moins on a besoin d'etre donc plus facile a gerer en général)
Quand a la récolte je pense u'il ne faut pas donner d'objectif a tenir,il faut simpement veiller a ce que ça soit a peu près equitable entres chaque membres (un coup d'oeil rapide peut nous dire qui ne donne pas ses ingrédients)
Un membre qui a upper ses dinos en vue d'en faire des combattants ne pouras donner autant d'ingrédients qu'un membre ayant orienter ses dinos pour la ceuillette..

Deux autres points:
-le marché (besoin d'ingrédients)
-codeur ou pas (un codeur pourras donner plus)

Voila en esperant faire avancer le débat.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> L'Alliance de Feldaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation