L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> L'Alliance de Feldaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:45 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

oui c'est dans cette optique que l'on a parler de 10000or sur 2 mois cela me parrais raisonnable.

Sinon pour ceux qui viendrais et qui serais inconnu de tout le monde il faut qu'il montre patte blanche et temoigne de motivation.
En effet ses personnes n'etant connue des personnes il faut s'assurer que si elle sont la pour espionner elle puisse au moin avoir servi nos interet Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorodino

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Youcoulele a écrit:
En effet ses personnes n'etant connue des personnes il faut s'assurer que si elle sont la pour espionner elle puisse au moin avoir servi nos interet Wink

Tu es machiavélique Youcou Very Happy

Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Merci lol

MSN
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Ah oui effectivement, j'avais pas relevé Wink

Edeakramer

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Moi j'ai fait plus de 10.000 de donations je vais continuer vous inquiètez pas...^^

Sentay
Feldarien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

On a une wing presque vide et des membres qui ne remplissent pas les conditions pour etre dans le clan principal...

A bon entendeur...

Visiter le site web du posteur
trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

en faite on devrai faire une sorte de double bénèf^^
on recrute dabors dans la wings on le laisse récolter un pti temps pour la wing puis si on voi qu'il est serieu, on le recrute dans nos rang et on lui redemande des ingrédiants Twisted Evil

Ascaran

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ? Répondre en citant

Ca va trop loin là non? :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: [debat] Quelle conditions de recrutement dans les clans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> L'Alliance de Feldaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation