L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Ascaran
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RhumSteak

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

Saphir =o m'enfin moi j'ai bien fini le jeu aussi :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascaran

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

Emeraude c'est un peu la version jaune de rubis et saphir et y'a des Pokémon inédits.
Je joue aussi à Advance Wars en ce moment, même si je fais de l'arrache je commence à devenir stratège. Confused

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

A Advance Wars je fonce dans le tas ça marche souvent bien  Mr. Green

RhumSteak

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

sauf pour avoir une bonne note :p

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

Si je crois que ça passait j'avais la 2e meilleure note

RhumSteak

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

mais c'est nul faut être le meilleur :p

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

Oui mais bon il est dur le dernier et puis c'était pas mon but  Razz

RhumSteak

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 03:46 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

le dernier extremement dur ouais =/

Ascaran

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

Je suis bloqué dans le premier aussi...C'est lors d'une bataille contre le "type avec un masque à gaz de Black Earth.
Perso j'ai un style de jeu assez défensif

RhumSteak

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 03:35 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

strum =x le nom du mec!

ouais il est très agressif, et a une attaque très chiante, apprendre a éloigné ses troupes !

Ascaran

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

Tu recommandes quoi contre lui? Il m'insupporte, c'est le pire des adversaires, pire qu'Eagle!

RhumSteak

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 03:22 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

soit attaqué vite, soit placé ses troupes de facon stratégique le météorite vise toujours l'endroit ou il y'a le plus d'unité.

Ascaran

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

Erf en fait j'en suis à la mission Enigme, l'avant-dernière du jeu d'Advance Wars 1 donc.  Okay

RhumSteak

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 03:17 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran Répondre en citant

dur dur surtout qu'il faut faire un bout de chemin et qu'il a deja une grosse troupe lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Ascaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation