L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Taberzna
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Taberzna Répondre en citant

Tab, oubli pas qu'il y a l'alliance en cas de perte d'objectifs, vous pouvez rejoindre les loups ... J'ai deux clans en négociation et les dinoz pour diner qui rejoigne petit a petit Wink ca fait des bases solides Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Taberzna Répondre en citant

Tab, Totojules m'a fais eco du renvoi de certain membres du clan si tu les a renvoyer du avais peut etre tes raisons mais virer kamikase et kvin s'etais surement une erreur car il se connecte les WE de temps en temps seulement. Certes il sont pas tres actif.....
Neanmoins vous etiez deja pas tres elever dans le clan et j'ai peur que cela aient refroidit pas mal de mec. Totojules etant inquiet je lui ai proposer de rejoindre les loups de feldaris.

MSN
Taberzna

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Taberzna Répondre en citant

J'ai été clair là-dessus dès le début avec tout le monde :

J'ai simplement demandé à ce qu'on m'envoie un message perso ou encore un message sur le forum pour me signaler l'activité de chacun.
Cela dans le but d'éjecter les membres inactifs qui donc nous encombre des places.
Je l'ai rappelé tout au long du mois donc ceux qui ne l'ont pas fait c'est soit de l'inactivité soit un manque d'investissement.
D'autant plus que si ils veulent revenir ils peuvent, je leur ai simplement demandé d'être un peu plus "là".

Et d'ailleurs je ne vois pourquoi Totojules est inquiet, ça fait depuis début avril que j'en avais discuté avec tout le clan -_-
Si tu pouvais lui demander de venir me parler si il a des "inquietudes" plutôt qu'à toi ça me permettrais de mettre les choses au clair avec lui...

Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Taberzna Répondre en citant

ta raison je transmet

MSN
Sentay
Feldarien

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Taberzna Répondre en citant

Lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Taberzna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation