L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Screen] Dome sous la Flotte VA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> DinoRPG -> Les Dinoz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Screen] Dome sous la Flotte VA Répondre en citant

3 Rocky niveau 30 face a mon nuagoz niveau 27 et mon Winks level 28...

2 ration de combat versus 2 ration de combat (j'en avais deux de mes précédentes missions) et j'ai eu peur de perdre...

460PV pour lui conte 360 chez moi Wink

C'est beau quand meme?

Le leader qui met des raclés a ces deux dauphins!!! The king as retourn!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: [Screen] Dome sous la Flotte VA Répondre en citant

Pourquoi seulement VA XD en gros c'est ton topic pour frimer un peu  Mr. Green Je blague

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Screen] Dome sous la Flotte VA Répondre en citant

Bah, je me sent pousser des ailes... Pour précisé que c'est la VA, rien ne m'empeche de faire la meme chose pour la VF, mais je suis pas pres de l'expérimenter, je suis pourri dur la VF Wink

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Screen] Dome sous la Flotte VA Répondre en citant

Over2 t'as battu 4 à contre 2   ?

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:41 (2009)    Sujet du message: [Screen] Dome sous la Flotte VA Répondre en citant

Bah oui, j'avais les deux plus faible des 6, le moins bien chez lui était a 32 mon meilleur a 28

Un pigmou de ce niveau, ca fait mal, plus un winks, un gorilloz, et un rocky

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Screen] Dome sous la Flotte VA Répondre en citant

attend un peu que j'arrive au dome moi aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: [Screen] Dome sous la Flotte VA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> DinoRPG -> Les Dinoz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation