L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] N'oubliez pas "Les Maitres Avatars"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> L'Alliance de Feldaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: [Présentation] N'oubliez pas "Les Maitres Avatars" Répondre en citant

Mon clan d'origine qui est lui même né des "Guerriers de Yoshi's Island" si mes souvenirs son bons... Il n'y avais pas trop de probleme d'ambiances, mais quand la guerre est devenu
serieuses, quelques tensions sont nées, notamment a cause de notre ex chef...

Mais bon, aujourd'hui je n'oubli pas mes origines, n'est ce pas camarades?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascaran

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Présentation] N'oubliez pas "Les Maitres Avatars" Répondre en citant

Ouais, bon je vais m'faire petit en temps qu'ex-chef des Guerriers, c'était pas très glorieux.

RhumSteak

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 03:42 (2009)    Sujet du message: [Présentation] N'oubliez pas "Les Maitres Avatars" Répondre en citant

*mode discret*très discret en fait!

Sentay
Feldarien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: [Présentation] N'oubliez pas "Les Maitres Avatars" Répondre en citant

Malgré tout c'etait mon premier clan et j'y ai appris des choses et rencontrer des gens sympas...

L'aventure continue pour certains d'entres nous...GO FELDARIENS!!!    Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Présentation] N'oubliez pas "Les Maitres Avatars" Répondre en citant

D'humeur bavarde Mr Sentay Wink

Sentay
Feldarien

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: [Présentation] N'oubliez pas "Les Maitres Avatars" Répondre en citant

Hé hé !! C'est pour pas que vous m'oublier  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
MrUseless

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: [Présentation] N'oubliez pas "Les Maitres Avatars" Répondre en citant

Pareil que Sentay me concernant. Les Maîtres Avatars reste pour moi mon premier clan et j'en garde de très bons souvenirs. Dans l'ensemble, il y avait une très bonne entente et une bonne organisation au niveau de la planification des guerres je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [Présentation] N'oubliez pas "Les Maitres Avatars"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> L'Alliance de Feldaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation