L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recrutement] a mort les planailes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> DinoRPG -> Les Dinoz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

Hey toi jeune et vigoureux éleveur!
oui toi là bas qui comme moi a été totalement abusé par une race de dinoz qui sert a rien!
toi qui t'est rendu compte que cette espèce évolue encore plus mal que l'hipoclamp, toi qui a voulu en avoir un pour débloquer des compétences unique de foudre!
viens rejoins la lutte anti planaile!
ensemble nous formerons des groupes de parole pour les tromatisés, nous découvrirons l'attelier piercing a gogo.
nous explorerons aussi des possible reconversion de ce dinoz, amuse geule pour le vénérable, parapluie...

enfin bref rejoignez moi^^
et n'acheter plus de planaile...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorodino

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

clair! j'en ai un et à part l'attaque de foudre il tappe à 1 toutes les autres attaques (sauf quand il fait un multi coup ça fait deux ou trois...) !
heureusement je l'ai pas mis tout seul :s
il est bien pratique pour énergétiser par contre Smile

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

Putain, ce sujet la je vais pas le louper, j'ai tenter un planail sur la VF, il a évoluer comme une merde, il sert vraiment a rien et meme si j'avais plus d'experience pour bien le uper, meme mes premiers dinoz sont vraiment mieux que lui... C'est une dobe... Actuellement je l'ai échangé contre des sous démoniaque...

Me suis dis que la VA que j'allais retenter une fois comme c'est le seul a bien uper en foudre, et il a encore évoluer comme une grosse merde... meme plus... Je voulais le sacrifier pour apprendre des up pour la totalité de mes dinoz, j'ai tenté mais au bout de 4 up, il allait jamais dans la bonne direction, me suis dis qu'il serait trop couteux de l'amener jusqu'a cex compétences, et je l'ai mis au frigo...

j'ai définitivement banni de mon registre cette race, vraiment a chier, je prefer largement un hyppoclamp

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

mdr dem j'suis dans le même cas que toi je me suis dit: prend comme premier dinoz un planaille et apprend lui marchand et prêtre!
arrivé au lvl 14 il est 3 2 2 6 2 pour évoluer en foudre c'est vraiment le pied...
la je me dit que continuer a le up me couterai chere pour arrivé a avoir marchand au moins, donc je me suis dit (je parle bcp tout seul) bon je vien de débloquer leader je vais donc me refaire une team de 3 dinoz, si possible j'aimerai avoir marchand et prêtre, je fait quoi? je prend un rocky et je sacrifie ces up en foudre? ou je retente le planaile?
sacrifier un rocky pour ça me fesant trop mal au coeur j'ai voulu laisser une seconde chance aux planaile... j'aurai mieu fait de me casser les 2 bras le jour ou j'ai acheter mon second!
il n'est que lvl 9 et est deja 2 1 1 4 2...
alors peu être qua LONG term il s'équilibre mais une chose est sure pour moi c'est du trop long terme pour que je porte un interet a cette race Bannir

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

Moi j'ai Marchand avec le mien et il up bien  Razz Razz

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

Oui ca va s'équilibrer sur le long terme, logiquement, j'ai fait le calcul, tu l'aura niveau 51!!!

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

Laughing Vous avez pas de chance  Mr. Green
Le mien est lv 22 et a 20 en foudre Mr. Green

Sentay
Feldarien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

Je suis d'accord les planailles c'est d'la daube! Bannir

Visiter le site web du posteur
Sentay
Feldarien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

Ps:les moueffes meme combat! Bannir

Dorodino

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

c'est pas faux pour les moueffes aussi même si j'aime bien le mien il a toujours pas la compé de chasse :s

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

En fait les planailes faut juste etre chanceux  Wink comme les moueffes  Wink La preuve vous avez vu le planaile qui nous a massacré  Confused

Sentay
Feldarien

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

Ben les derniers planailles  que j'ai affronter y on pris cher!!! Mort de Rire

trollyane
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

pfff mon planaille lvl 10 j'arrive même pas a tuer l'un des 2 elem pour avoir la bouée et la corde...

Sentay
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

Mort de Rire

Ascaran

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes Répondre en citant

Le long terme les gars, le long terme...  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [recrutement] a mort les planailes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> DinoRPG -> Les Dinoz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation