L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Demether
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Bon bah il me semble que je suis le premier Wink

Donc mon pseudo c'est demether, j'ai 28ans il me semble, et j'habite du coté de Nantes...

Je suis a fond sur DinoRPG car il y a une infinité de possibilités pour évoluer...Et j'aime la stratégie (merci la guerre)...

A coté de cela, j'adore le sport (surtout a la télé) surtout le cyclisme et le foot... J'aime Pro Cycling Manager (best game in the world for me)... La musique (dEUS, Madrugada, Garbage, Muse, Waldeck, Spain...), tout plein de groupes que personnes ne connait... Et j'adore aussi la japanim' (One Piece, Naruto, DBZ, Evangelion, l'Arme Ultime...).

Ici je compte aportés mes idées, j'en ai marre, y en a trop dans ma tete et fat que ca explose, donc je compte sur vous pour vous marrer avec moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zell
Feldarien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Bonjour démether bienvenu chez les feldaris!

DADOU
Feldarien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Bonjour

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Je vais vous expliquer comment j'ai connu dem.... il a essaie de me recruter le jour même ou je créais la wing des jinchurikis.
Depuis pour moi c'est "le DRH" .... Demether Recruteur Hasardeux Laughing Laughing

MSN
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

J'ai pas de talents pour ca... Quoi que, j'ai fait dans la finesse pour recruter mes deux stars, Eldier et DragoonVano...

Ascaran

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Comment t'as fait? Raconte!

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Top secret Wink

zell
Feldarien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

il a payer en nature chui sur Very Happy

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Moi je parie qu'il a spammé leur messagerie et qu'ils n'ont pas osé le mettre sur leur liste noire  Mr. Green

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Eldier et Dragoonvano ce sont mes deux récompenses apres des heures de recherche avec des yeux globuleux... J'ai pas fait le meme message pour tous, j'ai tenté plusieurs originaux, surtout sur des pseudos que je sentais bien Wink J'ai pas le droit de spamer Wink

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Pour Dragoonvano:

#
EvilDemether
Tu es toujours actif?
#
mercredi 28 janvier à 19:10
Dragoonvano
Hmm, oui, pourquoi ?
#
mercredi 28 janvier à 19:47
EvilDemether
Parceque t'es bon, et que tu es certainement convoité, mais tu ne le sais pas...

En tout cas, moi je te convoite C'était juste pour savoir si tu étais intéressé pour partager l'aventure avec une team... Y a beaucoup d'avantage a participer a la vie collective d'un clan, tu te marre, tu te fais des potes, tu évolue, tu peux gagner des artefacts si tu participe aux guerres...

Moi je recherche désespérément des collegues pour partager, on demande pas forcément de s'investir totalement, mais un minimum de tchater avec nous, nous faire partager ses progressions,... Rien ne t'empeche de nous faire partager t passion por les mangas (si tu es passionné) par exemple sur notre forum externe...

Nous somme actuellement 28, j'ai fait mes démarches il y a 3 jours pour recruter, et c'est pas facil, mais l'avantage de notre clan, c'est qu'il est jeune, et bourré de potentiel, nous avons de l'ambition, mais pour cela, nous avons besoin d'un gaillard comme toi par exemple

Je voulais pas te saouler, mais je test ton potentiel intélectuel a l'heure actuel (ouahou trop beau!!!)

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Pour Eldier:

#
EvilDemether
Est ce que tu as vu les cernes sous mes yeux? Je suis mort, exténué!!! Ca fait 2 heures que je cherche de la disponibilité dans le top 100, et je peux te dire: "ils sont rares!!!!"

Bon, je sais que tu va me dire non, mais j'en ai marre de me faire tapé decu, c'est pas faute d'amener tout mes potes avec noi, mais y a des méchants top100 qu'arretent pas de nous taper sur la gueu... Enfin tu comprend... Et moi mes dinoz, ils ont les bras trop court pour pouvoir les toucher...

Y'en a plein le c... de tous ces cons qui profite que je suis faible pour nous raquetter alors je recherche déséspérément de nouveaux Nakama (Tu connais pas One Piece?) pour les calmer (tu peux meme les brutaliser) quand ils viennent...

Enfin, tu me diras, c'est bien mérité, on tape bien les plus petit que nous...

Bon bah je sais pas pourquoi, mais je sais déja que c'est non?!

T'inkiet j'ai encore une bonne 20aines d'heures devant moi, et environ 500000 membres a convaincre...

PS: J'aime bien ton pseudo et ton pigmou (il serait bien utile en tous cas ;
#
mardi 10 février à 20:43
eldier
Tu as l'air sympa, moi non plus je n'aimerais pas me faire massacrer par ceux là, c'est d'ailleurs pour ca que je m'entraine .
Faire partie d'un clan, c'est tout mon problème ...
Oui, non peut être...
Le créer moi même...
Enfin, je ne sais toujours pas et en attendant, je progresse peinard.
Cela dit, ca ne me ferait pas ch.. de te filer un coup de main, si ca me permettait de progresser pour foutre une b.. à ceux du top 100 comme tu dis!

++
Eldier

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:07 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

C'était une blague lol mais je pensais pas que tu t'étais autant acharné Shocked

Ascaran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Ouais mais ça marche au culot et à l'originalité, c'est clair!
Merci de les avoir postés!

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Demether Répondre en citant

Ouai c'est sympa a lire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Demether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation