L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Tipanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tipanda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tipanda Répondre en citant

Salut à tous !  Okay

Alors... Un p'tit truc rapide :

Je m'appelle Thibaut, j'ai 14 ans, nouveau dans le clan depuis le 10/10/2009 à 20:12 !
Euh... J'habite à la Réunion, donc pour moi les guerres du soir c'est chaud... xD

J'aime bien passer mon temps sur Internet et particulièrement sur les forum...
DinoRPG c'est le seul jeu sans gains à quoi je joue sérieusement, mais sans coder !... sauf quand cela est vraiment nécessaire, en extrême urgence, bien sûr...

Euh... Je peux dire quoi d'autre... Ah oui !
Je suis déjà admin ?! Mr. Green C'est pour faire revivre ce forum ! Wink

Voilou, bon jeu et bonne guerre à tous ! Cool

Dernière édition par Tipanda le Mar 20 Oct - 09:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tipanda Répondre en citant

yop yop bienvenu tipanda.
Dis tu te serais pas tromper dans l'adresse que tu as mis dans les contact msn ??

MSN
Tipanda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tipanda Répondre en citant

Non ! Si c'est les deux "a", c'est normal lol.
C'est parce que "tipanda" était déjà pris. Donc j'ai mis "tipaanda". Mr. Green

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tipanda Répondre en citant

Salut Tipanda bienvenue dans le clan ( faut bien la sortir celle la Very Happy ) et bonne chance pour faire revivre ce forum  Wink

Tipanda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tipanda Répondre en citant

Merci merci les gars  Embarassed

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tipanda Répondre en citant

Bon allé... Pour le job accompli, go, et bonne idée de ralancer un peu sur le forum du clan le lien Wink

zell
Feldarien

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tipanda Répondre en citant

Bienvenu petit bonhomme Very Happy

SERPENTS
Feldarien

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tipanda Répondre en citant

bah bienvenu hein

Hééé twaa on dirait que t'as bien aimé scareface( ou un truc comme ça )   tous tes messages parle de TOny Montana

zell
Feldarien

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tipanda Répondre en citant

Oui j'aime bien ce film :p le personnage est charismatique et Al pacino est vraiment génial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Tipanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Alliance de Feldaris -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation