L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Proposition] Les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Auberge de Feldaris -> Propositions d'ameliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

Changer certaines couleurs, bien que le forum soit sublime, doux et agréable, je pense que les couleurs de nos pseudos en bas sont un peu trop pale... Le vert va bien, mais le rouge pour les admin par exemple, et le bleu pour les sans status pourrait rendre plus lisible non? A moins que ca soit pour se fondre avec le theme du forum... Auquel cas, c'est réussi, c'est assez discret...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

En fait pour le forum j'ai choisit un theme. Je sais pas si je peux changer les couleurs mais je vais voir.
Je pourrais en essayer d'autre sur les prochains jour si vous voulez.
Suffis de me le dire.

MSN
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

Y a Kinadir qui a réussi a changer la totalité de notre forum Wink des avatars Wink il est doué et actuellement sans clan Wink

Tu as vu notre forum externe, celui des avatars?

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

Oui il etait super celui des Avatars mais celui la euh ben prevenez moi quand le theme sera changé parce que c'est horrible lol ...  Confused Ca me donne pas tres envie d'y aller quoi ...

Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

J'ai un peu changer les couleurs donner moi votre avis

Sinon oui j'avais vu votre forum. J'y etais d'ailleur inscrit Wink

MSN
Demether
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

Tu es sur d'avoir validé?

Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

Oui oui je suis certain. Dis moi jsute ce que tu voudrais voir modifier.
Ou alors tu peux tenter des modifs Wink tu es admin aussi

MSN
Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

Ben meme si ça ne s'adressait pas forcement à moi, il me semble qu'il y a eu un petit changement je crois que ça me gene moins de regarder l'écran.
Sinon il serait bien de reprendre le theme de notre banniere qui est joli et correspond plus à une foret que l'actuel Okay

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

Bah, les feuilles c'était ce que je voulais faire pour la présentation Wink du clan, j'ai abandonné, l'idée de caliel m'a parru meilleure Wink

Mais la j'aime bien... faut voir sinon... C'est pas facil de trouver un meilleur theme, faudrait le créé de toute piece, mais faut etre sacrément doué... Kinadir est un champion pour ca Wink

Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

Oui il est vachement doué. C'était super joli  Very Happy sinon il est interessé par une place ( si c'est prevu) ?

Demether
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs Répondre en citant

Oui mais j'ose pas pour le clan mere, il est un peu juste; je veux pas casser l'équilibre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> L'Auberge de Feldaris -> Propositions d'ameliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation