L'Alliance de Feldaris Index du Forum

L'Alliance de Feldaris
Le forum des Feldariens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Astuce] Methode pour faire up vos dinos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> DinoRPG -> Les Dinoz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Methode pour faire up vos dinos Répondre en citant

Voila une methode pour faire up vos dinos tous en faisant les missions ainsi que une methode pour recuperer les objets de status.

D’abord faire les premieres mission de Papy joe a l’acception des deux dernieres qui servirons a la toutes fins afin de recuperer bcp plus d’exp.
Ensuite on recupere la corde d’escalade, puis l’on fait les deux premieres missions du shaman mou.
Puis l’on fais la mission querelle du shaman … au passage en allant au port de preche on recupere la bouee.
Puis une fois au port on poursuit vers les mines de corails pour recuperer la pelle. On retourne valider la mission a fosselave et au passage on creuse au pente de basalte pour avoir l’eclat de basalte. On valide la mission.
Ensuite direction chez bao bob (n’oubliez pas de parler aux gardes atalante pour debloquer le rascaphandre) pour faire les deux premiers rally (sardines et poissons) en allant a chaque fois prendre une pelle pour avoir la boue sur le premier rally et l’eau pure sur le second. Sur le second rally il faudra egalement vaincre le rascaphandre.
Valider la mission puis combatter l’elemental de terre.
Direction la foret pour y faire toutes les missions et vaincre le korgon à la lampe.
Ensuite refaite tout le chemin inverse vers le camp korgon pour y faire la premier mission et recuperer les palmes.
Ici vous devriez etre environ lvl 17 ou 18. Donc vous pouvez puivre dans les missions de diane korsey pour eviter de combattre les gardiens arboricole (lv23) ou alors partir faire les missions qui vous reste. La seule chose importante et de ne pas faire les missions qui vous rapport plus 100xp car cela sera tres interressant une fois vous serez lvl 30 ou plus car a ce moment là les monstre vous rapporterons bcp moins d’exp.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Methode pour faire up vos dinos Répondre en citant

Un petit commentaire Youcou
Perso je fais a peu pres comme ça mais :
-je reste jusqu'au lv 14/15 au Grand Tout Chaud
- les Geants
 Gants des Zors
- lv 18/19 dans la Foret
- Exploit du mois
-Palmes et Gardien de la Foret
Mais au fait les missions à 100 XP on peut les faire quand on veut hein. Si on sort du contexte d'un seul lv et que l'on elargit du lv 1 à 50 on a un seul lv qui on va dire environ 35 000 XP . Ben la on s'apercoit que comme on perd pas l'xp des quetes en changeant de lv, ces missions la sont à faire quand on veut. Donc vu la recompense des Geants et de l'exploit Arrow A faire au plus vite Wink . C'est pareil pour le venerable les 1000 XP faut juste pas en perdre un seul morceau mais ils sont compris dans l'xp totale

Youcoulele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Methode pour faire up vos dinos Répondre en citant

Je suis pas du tout d'accord car :
Prenons un dinos lvl 12 il gagne environ 20 xp en tuant un geant. (donc on va dire que en 14 combat on passe au lvl suivant)
Si ce dinos fais la mission des geants il gagnera 20xp puis 100xp et passera lvl 13
Et au lvl 13 l'xp gagner sur un geant passera a 18 alors.
Projetons nous lvl 17 ou l'exp sur les geant sera de 12. Ici il faudra 30 combat pour passer lvl 18 alors que si l'on fais la mission des geant en même temps on passera en 18 combat au lvl 18.
Fait le calcul on gagne des actions et on passe plus vite au niveau sup.
De plus le venerable n'etant pas une mission je te conseil de le faire tres tard car l'xp que tu gagnera en plus apres l'avoir vaincu ne sera pas reportée sur le niveau suivant.

MSN
Garzhog
Feldarien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Methode pour faire up vos dinos Répondre en citant

J'ai fait le calcul tu as raison  Sad Tu perds 5 actions

zell
Feldarien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Methode pour faire up vos dinos Répondre en citant

bon programme je ferai sa pour mes dinoz encore bas level :p

Sentay
Feldarien

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Methode pour faire up vos dinos Répondre en citant

Moi j'ai asd plan d'action lol
Je vais de ci de la et je ne sais meme plus quel dino a faitt quoi..... Embarassed

Visiter le site web du posteur
75ADIBOU

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Astuce] Methode pour faire up vos dinos Répondre en citant

Ma méthode commence aussi de la même façon

Cette chronologie des quêtes et missions permet d'économiser des pains chauds et des tartes en évitant de faire combattre des adversaires trop costauds à votre dinoz, mais pour qu'elle marche au mieux je vous conseille d'effectuer ceci avec un groupe de 3 dinoz de même niveau, mais il ne faut pas oublier de lancer les missions identiques pour chaque dinoz du groupe, ni de valider les étapes au fur et à mesure au cours d'une mission pour chaque dinoz.

Cette chronologie permet notamment de récupérer des éléments concernant les différentes quêtes au cours d'autres missions.

1) Mission de Papy joe

Effectuez les missions 1 à 9 de Papy joe, à l'issue de ses missions rendez vous à l'université pour récupérer la bouée et la corde.

o Du poisson frais o Le chien perdu
o Les goupillons des collines
o La chasse aux loups
o Le rosier en danger
o Le livre de recettes
o Les timbres
o La lettre confidentielle
o Un étrange monstre

2) Mission de Baobob

En allant de l'université à l'ile de baobob passer par la mine de corail pour récupérer la pelle puis creusez au marais pour obtenir la boue du marais.

Chez Baobob faites les missions rallye (hormis le tour de dinoland).

Petite précision si vous avez oubliez la pelle et la boue en allant chez baobob vous pouvez vous rattraper au cour du rallye des sardines, et afin de rentabiliser les déplacements et éviter le gaspillage de potions n'oubliez pas de repasser par la mine de corail au cour de chaque rallye pour réparer la pelle.

o Le rallye des SardinesAu cour du rallye activez les deux quètes aux chutes mutantes( feuille de nénuphar et appeau à rascaphandre) et ramener la feuille de nénuphar du port de prêche.
o Le rallye des Poissons
Au cour du rallye creusez à la fontaine de jouvence pour obtenir l'eau pure.
o Le rallye des Requins
Au cour du rallye creusez au pentes de basalte pour obtenir l'éclat de basalte.
o Le rallye des Baleines
Au cour du rallye creusez aux ruines ashpouk pour obtenir le totem ashpouk puis arrêtez vous à l'université pour l'activer.

Ensuite arrêtez vous au port de preche pour récupérer l' appeau à rascaphandre.

A l'issue des rallyes allez au dome soulaflotte pour récupérer le gant des zors

3) Mission de nicolas mulot

Faites toutes les missions de nicolas mulot et n'oubliez pas de récupérer la lanterne aux collines hantées puis à l'issue rendez vous au camp korgon.

o La route du grand périlo Allergies
o Cartographie
o Remède
o Kit de l'aventurier

4) Mission du camp korgon

Faites les missions du camp korgon

o Comme un Korgon dans l'eau o Korgons du nord, Korgons du sud
o Steak de bois
o Rivalités korgons

5) Missions du gardien de la foret

Faire ces missions avant que vos dinoz n'est atteint le niveau 23, autrement après le niveau 23 vous rencontrerez les gardiens de la foret et perdrez beaucoup plus de point de vie au cour des déplacements.

Faites les missions du gardien de la foret.

o Le gardien de la forêt o La main verte
o Permis de couper
o Le Roi de la Jungle
o Faites vos voeux
o Un cric pour la forêt
o Monnaie de singe

6) Missions de shaman mou

Faites toutes les missions de shaman mou.

Au cour de la mission querelles activez et faites la quète carte membre qui vous donnera accès au centre d'entrainement.

o La mise à l'épreuve o L'épouvantarchelion
o Au feu !
o Le barbecue déjanté
o Querelles
o La défense des Forges !
o Le colis disparu
o Commerce (peu) équitable
o Rituel ridicule
o Hiéroglyphes
o Pigeon voyageur

7) Missions du mysterieux rodeur

Faites les deux missions du rodeur.

o Riz amnésique
o Les dinoz sombres

8 ) Missions de papy joe

Finissez les deux dernières missions

o Les géants o L'exploit du mois

9) missions de baobob

Faites les missions restantes de baobob en terminant par le tour de dinoland.

o Le cadeau d'anniversaire o Le troc des îles Atlantéïnées
o La chasse à la Kazkadine
o Les Anguilloz au vinaigre
o La grande chasse
o Le Tour de Dinoland

Une fois cette chronologie terminé vous serez chez baobob pour pouvoir vous concentrer et obtenir la clé des steppes de plus vos dinozs auront un niveau assez élevé pour résister aux attaques du monde sombre.

10) Missions des steppes magnétiques

Faites les missions des steppes et activer la quéte du roi des rockys mais n'allez récupérer les ingrédients (branche fleuri déjà en stock, glaçon au gorges profondes et corail noir aux mines)qu'une fois les missions terminées, puis une fois les éléments en votre possession aller voir baobob pour la potion puis retourner valider la mission au palais.

Petite astuce : Au cour de ces missions vous allez connaitre des combats acharnées et afin d'éviter de perdre et utiliser beaucoup de potions il vous faut interchanger la place de leader de groupe à vos dinozs.

Cela signifie que vu que vous utilisez un groupe de dinozs qui font chacun la meme mission en même temps vous devez recommencer à chaque fois les combats permettant de valider les missions donc à chaque fois que vous recommencez un combat n'oubliez pas de changer la place du leader de groupe par le dinoz qui doit effectuer le combat et donner des potions d'irma aux autres membres du groupe cela permettra à chaque dinoz du groupe d etre suivi par les autres dinoz au cour d'un gros combat.

o Ouvrir la route o La caravane occidentale
o Zeste de Scorpwink
o Sécuriser la croisée
o Le voleur gourmand
o Vermifuge
o On recherche: Sahalami le trancheur
o On recherche: Tripou le mou
o On recherche: Boukané l'intuable
o On recherche: Cervelah l'empoisonneur
o Un collier bien mystérieux

11) Tournoi de forcebrut

Votre dinoz étant de niveau 30 voir plus, peux maintenant espérer gagner des médailles au tournoi et ainsi obtenir de l'expérience plus rapidement qu'au cour d un combat classique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: [Astuce] Methode pour faire up vos dinos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance de Feldaris Index du Forum -> DinoRPG -> Les Dinoz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation